Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 Apr

Corbeaux et Crocodiles

Publié par Lhyn  - Catégories :  #Projet

Il existe deux choses que je déteste chez les gens: La Connerie et l’hypocrisie.

Eh bien je viens de faire ce mâtin, connaissance tant avec l'un qu'avec l'autre. Alors, autant la connerie est incurable, autant l'hypocrisie, cela se soigne par l’honnêteté notement. On peu parfois s'avancer, ce qui est souvent mon cas, mais quand on a en face de soit des hypocrite et des cons, qui ont tendance a vous empêcher de vous retracter le temps de trouver quelque chose qui convienne a tous, vous avez alors des envies de meurtres et surtout envie d'envoyer tout ce petit monde sur les roses.

Pourquoi je gueule? Simple, ce matin dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé un message de menaces, cherchant a nous faire peur à moi et à mon compagnon. Pas de bol, il a téléphoné et a pus ainsi savoir que non, cela ne provenait pas de la Sambrienne comme je le soupsonnait, que oui, nos dossiers sont bien en ordre et que l'on a meme noté que je vis avec lui...bah normal vu que pendant 6 ans, j'ai été a sa charge et avant cela en cohabitation.

Pourtant, c'est bien une lettre de menaces qu'on a recu, mais, dans les faits c'est plus subtil, enfin cela essaye d'être subtil en se faisant passer pour une prévenance, mais faut avouer que quand seuls deux personnes dans l'immeuble ont ce type de lettres deux choix : soit on vous menaces tout les deux, soit l'autre est le fameux corbeaux.

Car la lettre signifie ceci: La Sambrienne: AVIS: Vous avez rentré votre composition de Famille. Gare a celui qui va se faire prendre. Il va y avoir des controles, meme les Week End. On pourra retourner Cinq ans en arrière.

Sous entendu, voila comment on traduit la lettre: "Ouai, on sais très bien que toi et la fille vous vivez pas maritalement, on vois te vois jamais en dehors, donc c'est que toi et ta copine fraudez, probablement le chomage et autres aussi. Vous feriez mieux de degagez, et de penser a quitter le quartier".

Moi, je la prend de cette façon et a l'évidence, mon compagnon aussi. Cependant ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de lettres, et on pensait que c'etait bien la Sambrienne, meme si j'avais dit a mon ami que non, il n'y avait ni signature, ni numéro de téléphone, rien....ce qui indique un Corbeaux.

Mon compagnon m'as interdit de mettre une réponse a cette lettre de merde, alors je vais mettre la réponse ici, en esperant que ce GROS CON puisse un jour le lire et comprendre ce que moi et mon compagnon pensont.

Mon ami l'as dit: si on le chope, il prend le risque de finir entre 4 planches, mon père a faillit en faire les frais après l'avoir traité de connard incompétent, juste par jalousie. Mon ami n'apprecie pas deux choses: l'imcompétence mais plus encore la médisance découlant de l'hypocrisie crasse....voila cet abruti prévenu !

" Monsieur Madame,

Nous avons bien reçus votre missive moisie avec sa magnifique faute d'orthographe, si encore il n'y en avait qu'une.

Nos Dossiers sont en ordres, nous payons notre loyer chaque fin de mois ou a la mi-mois selon le payement de notre salaire (450E par mois pour un apprentis, c'est la convention). Je deteste ce quartier de merde, ses immeubles miteux, et ses habitants (en dehors de quelques uns) qui ne devraient même pas se trouver ici en logement sociaux (toutes les classes moyennes qui ont une nette tendance a squatter forçant les plus pauvres a louer chez l'habitant avec les problèmes de surrendettement que cela entraine).

Vous êtes un pleutre, un connard et plus que probablement un hypocrite. Si vous aviez des couilles ou un cerveau, vous seriez venu nous dires en face ce qu'il en est, plutot que de vous cacher comme une grosse merde derrière un écran de PC et une lettre imprimée de mauvaise qualité. La Différence entres vous et moi, c'est que je ne sais pas qui vous êtes. En revanche, moi je ne vais pas me gêner et vous dire ce qu'il va se passer si je vois et si je vous trouve: Préparez bien votre testament ou votre assurance vie, car si moi ou mon compagnon trouvons, vous risquez de passer un sale quart d'heures. Et croyez moi, la police la prison, on en a rien a foutre. Les soit disant "honnêtes "gens dans votre genre sont des imbéciles, qui n'ont ni courage de se battre pour leurs convictions, ni les couilles de tenir tête pour l'avenir de leurs gamins. Vous fantasmez sur des situations de vos voisins, sans savoir qui ils sont, leurs vies ou leurs difficulté. En realité, vous êtes égocentrique, idiots, imbus de votre personne et plus que probablement radins comme tout les connards qui chouinent sur la situation des autres.

je vous conseille d'aller consulter un psychiatre ou un psychologue, car la Paranoia, cela se soigne, savez vous?

Maintenant, on va faire simple: a bon entendeurs: peu importe que je te trouve ou pas...dans tout les cas de figures, les cons dans votre genre sont a ignorer, non seulement pour qu'ils pourrissent dans leurs conneries crasses mais également parce que vous donner de l'importance serait stupide.

Je me fend de cette réponse uniquement parce que j'ai envie de vous dire ce que je pense de vous.

Vous êtes impuissant mais plus encore vous êtes cons et c'est incurable

Bien a toi, le Corbeaux idiot

D.A"

N.B: dans tout les cas de figures, crétin, contrairement a toi, on ne risque pas de végeter dans ce quartier de merde, étant donné que l'on a prévu de se casser dès l'année prochaine, dans un quartier non seulement plus huppés mais surtout plus proche de nos lieux de travail.....Cela vous permettra ainsi de ronger votre frein en imaginant que nous nous seront sur notre navire au port de plaisance, payé a l'année a peine 500E, tandis que vous, vous continuerez de payer un loyer merdique en pure perte pour votre avenir.

A bon entendeur, salut !

Corbeaux et Crocodiles
Commenter cet article

À propos

Projet de vie